Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Carte d'accès illimitée ?

Bonjour, La carte d'acces est'elle illimite en terme de duree ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Carte d'accès illimitée ?

  • elle dure 4 ans j'ai inséré la mienne en décembre 2015 et elle est valable jusqu'en décembre 2019
  • La carte TNTSAT est valide 4 ans. Au delà il faut la renouveler sur www.tntsat.tv. Aujourd'hui elle coûte 15€.
  • La validité des cartes est bien souvent de 4 ans (la mienne est de 4 ans) ; pour vérifier : aller dans menu, carte à puce, consultation, sélectionner la carte et appuyer sur le bouton rouge de la télécommande (classe), ce qui affichera la date de fin de validité de la carte. Le prix de la carte achetée le 16 février 2016 chez TNTSAT est de 15.00 €)
  • Bonsoir. De mémoire, et si les choses n'ont pas changé, la durée de validité serait de 4 ans
  • bonjour, la carte est valable 4 ans ; nous sommes avertis au bout de ce délai pour la renouveler pour 15 euros...
  • Bonjour, j'ai eu une mise à jour qui m'a dit que ma carte était limité jusqu’à février 2020. Donc c'est des cartes de 4 ans pour moi.
  • cette carte n'est valable que 4 ans
  • Bonjour, Non la carte a une durée de 4 ans. Cordialement
  • La carte d'accés est valable 4 ans .
  • Bonjour, Non, hélas, la carte TNTSAT (neuve) dure 4 ans, dès qu'elle a été installée dans le récepteur. Attention !! Ne pas l'installer de suite, si vous possédez une ancienne carte. Si vous possédez une ancienne carte TNTSAT : Si elle a servie moins de 4 ans, vous pouvez la remettre et ensuite quand elle sera périmée, la remplacer par la neuve fournie par le récepteur. Dans mon cas, j'économise 2 ans ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit