Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Carte d'accès illimitée ?

Bonjour, La carte d'acces est'elle illimite en terme de duree ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Carte d'accès illimitée ?

  • Non je pense que la validité est de 4 ans à partir de la mise en route
  • Non c'est une carte "viaaccess" qui a une durée de quatre ans. A l'échéance le décodeur vous prévient de la date de fin d'utilisation et vous devez remplacer la carte que vous achetez 15 € sur internet
  • Bonjour, Non elle a une durée de vie de 4 ou 5 ans je crois. Après il faut en acheter une nouvelle pour une quinzaine d euros. Cordialement FF
  • Oui 4 ans. Après c'est 20€ pour 4 ans de plus. C'est l'accès a TNT sat.
  • En fait je n'en sais rien. Formellement je crois qu'elle est limitée (du genre 4 ans) mais je crois que cela dépend d'un accord avec le gouvernement car tout le monde sur le territoire français doit avoir accès aux chaînes de la TNT. (la carte ne concerne que ces chaînes). cordialement, ef
  • Validité de 4 ans A PARTIR de sa première activation (confirmation sur le site de TNTSAT)
  • Bonjour Non à priori à changer tous les 5 ans comme tout appareil TNT Bonne journée
  • durée de 4 ans. Voilà
  • oui, la carte n est valable que 3 ans, je crois. cdlt
  • Bjr limite 4 ans sur astra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit