Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

code APP s'affiche puis plus rien

Bonjour, j'ai acheté ce récepteur pour passer à la HD. J'ai toujours un décodeur Sagem ISD 75 qui fonctionne trés bien (en SD!!) sur une vieille télé à Tube cathodique sur prise péritel. Lorsque je branche et met en route le Thomson le résultat est le suivant. - L'écran deient gris uniforme puis affiche de la neige lorsque le récepteur affiche "boot". La neige reste en permanence par la suite. Puis le récepteur affiche APP qqs secondes et 0000. A partir de la plus rien. Neige sur TV, télécommande inactive (tout au moins aucun effet sur l'afficheur du décodeur puique rien sur TV) sauf le marche arret. A part une panne du récepteur !!! La carte TNT est mise puce vers le haut et inséré en avant. Y a-t-il une autre possibilité ?

Consulter les 8 réponses à la question code APP s'affiche puis plus rien

  • Bonjour, peut-être que il faudrait lorsque le récepteur affiche 0000 et que la télé est allumée indiquer dans les réglages que vous souhaitez être en PAL et non en SECAM ce qui était souvent le cas pour les vieilles télés. C'est peut-^tre là la solution
  • Merci pour vos réponses. J'ai pu essayer le récepteur sur une télé avec hdmi (et sans satellite; ce n'est malheureusement pas au même endroit mais les menus restent heureusement accessible). J'ai maintenant un magnifique menu qui me permet de sélectionner le format de sortie de la péritel (cvbs ou rgb, il était sur cvbs). Et je pense que le format est enregistré. Je n'ai plus qu'à espérer que le prochain essai sera le bon (pas avant un mois ou deux). Je ne remercie pas le concepteur (bricoleur) qui ne prévoit pas un minimum de réglage hw sans l'utilisation de menu seulement visible après ledit reglage. Il me semblait que la péritel pouvait forcer ce type d'entrée sur la tv (mais la tv est peut être vraiment trop vieille!!). Je vais regarder à acheter une petite tv pour éviter tout nouveau problème.
  • bonsoir il n'est pas necessaire d'avoir une prise hdmi puisque mon tele est branche sur la prise peritel et fonctionne sans probleme il y aura peut etre une qualite d image plus basic ?? voir le cable et le pointage de l'antenne satellite reprendre la doc et controler tout les branchements bonne soiree .salutations
  • Bonjour, Hélas je crains que votre téléviseur ne soit pas compatible s'il ne possède pas de prise HDMI, nécessaire pour le branchement avec le décodeur TNT HD Désolé
  • Bonjour, j'ai installé cet appareil sans problème au Portugal. Evidemment c'est du TNTSAT et on doit y brancher une antenne parabolique pointée sur Astra. (je le précise car parfois ce sont les erreurs les plus basiques qui nous mettent dans l'embarras. Bien à vous
  • pour ce récepteur il vous faut un téléviseur plus récent et le brancher en hdmi
  • Bonjour, C'est peut-être idiot ce que je vais vous dire mais : - Le cable de votre parabole est bien relié au recepteur ? - votre parabole est bien orientée vers le satelite Astra 19.2E? - votre carte tntsat est bien insérée ? Sinon désolé, je n'ai eu aucun souci avec ce décodeur, alors je ne vois pas...
  • Pas de réponse ex-abrupto , mon passage s'est effectué "sans douleur" : ce décodeur est pour antenne satellite , avec carte accés canalsat : le probléme vient peut-étre de la TV cathodique ,pas HD ready !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit