Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour, j'installe un terminal sat hd de marque thomson ref ths804 la notice ne me suffit pas pour installer ce produit... pose sur camping car avec antenne semi automatique de marque alden je n'arrive pas a le régler et je demande de l'aide... merci de me contacter..

Consulter les 11 réponses à la question conseil d'utilisation

  • il faut mettre le décodeur sur ASTRA 19°2 (voir dans le programme ) puis rechercher le signal avec la parabole la barre de progression doit etre au vert, ceci indique le signal du satellite, puis recherche des chaines
  • Bonsoir. Le plus simple est déjà de faire une recherche de chaînes sur une parabole déjà orientée sur le satellite ASTRA 19.2 EST, par exemple sur votre habitation ! Ensuite l'installer dans votre camping car et faire une recherche d'orientation de votre parabole.
  • BONJOUR, C'est quoi le problème? il faut une parabole bien orientée sur un satellite qui diffuse la tnt comme astra 19,2° Est. Antenne semi-automatique!!!!!! c'est quoi? je ne connais que motorisée ou non. Cet appareil ne gère pas la recherche de sat en motorisation... Hervé JOLIVET
  • il faut juste se prendre la tete à repointer chaque fois sur Astra pour le reste les chaines sont enregistrées......
  • Orientez approximativement manuellement la parabole avec une boussole de randonnée. C'est assez facile mais auparavant il faut "entrer" les chaînes dans le décodeur sur une parabole déjà pointée sur Astra(chez un voisin ou chez vous si vous êtes équipé). Cette manipulation faite, vous mettez en route le décodeur sur une chaîne dans votre camping car et vous faites tourner la parabole doucement jusqu'à obtenir une image et le son. Je vais souvent en Europe centrale en location de camping et j'ai une parabole au sol sur un tripode, ça fonctionne parfaitement.
  • la parabole doit être orientée sur le satellite astra 19°,2 EST
  • ce décodeur ne fonctionne pas !! C'est une marque à éviter !!
  • ok j'ai trouvé....mais ce ne sera pas simple car il faudra se prendre la tète a chaque stationnement du camping car avant j'avais un strong tnt 12v la procédure était plus évidente....
  • pointez la parabole sur Astra puis laisser faire la recherche par le menu.....
  • Le problème est au niveau de la reception du signal du satellite.Trouvez la bonne orientation de la parabole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit