Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

est-il possible de se servir de l'ancien décodeur fransat lorsque la tv est en HD - y a t'il une manipulation à faire ?

Bonjour, installée à la campagne, j'ai acheté il y a un an environ un décodeur pour recevoir la tv par satellite fransat . ma TV est en HD, n'y a t'il pas une solution qui me permettrait de continuer à l'utiliser sans avoir besoin de réinvestir dans un nouveau décodeur. Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question est-il possible de se servir de l'ancien décodeur fransat lorsque la tv est en HD - y a t'il une manipulation à faire ?

  • merci pour toutes vos réponses
  • bjr tu auras la reception si tu raccordes a 1 antenne rateau..... sinon par satellite remplacer ton ancien recepteur par 1 HD
  • J'ai dû racheter un décodeur, mon ancien n'était pas HD...
  • Bonjour Si vous voulez passer par le satellite votre decodeur doit être HD, facile à reconnaître c'est inscrit sur la face avant ( exemple le Thomson THS 804) sinon par une antenne râteau brancher directement sur votre TV qui est en HD Bonne journée
  • Bonjour, je me suis trouvé confronté au même problème que vous. S'agissant d'une 3 ème télévision j'ai cherché tous les moyens pour échapper au rachat d'un nouveau décodeur mais rien à faire. Ma télé est aussi une HD.
  • Bonsoir, Désolé, l'ancien décodeur TNTSAT n'est pas compatible et il n'y a que je sache aucune alternative, il faut changer de décodeur sat
  • Bjr Verifiez si votre décodeur est en hd, c est ecrit sur la facade..plus simple, branchez le et si vs ne captez aucune chaine, c est qu il n est pas hd.. Dans ce cas, soit vous en rachetez un hd, soit vs brachez directement votre télé sur l antenne rateau, si vs en avez une, eds ce cas, plus besoin de parabole
  • Il faut déjà voir l'orientation de votre satellite et choisir son décodeur. attention certain décodeur son avec carte d'une durée de 4 ans. pour mon décodeur THOMSON - THS804 , orientation satellite ASTRA 19.2
  • Bonjour, Il semble qu'il faut regarder si le décodeur (il y a un an) était déjà prêt pour la HD, la HD concernant les émissions TNT passant par satellite. Donc bien regarder si ce décodeur est bien marqué HD. Pour les autres chaines horst TNT il ne doit pas y avoir de changement. Bonne soirée.
  • Bjr pour moi non J ai une tv hd et je suis passé directement par l antenne. Pour le satellite il faut faire un nouvel investissement d un nouveau decodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit