Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

mise a jour impossible

Bonjour, impossible de mettre à jour ce décodeur par le satellite.Il repond systématiquement "erreur80000403".Même problème avec le srt7404.Que faire?Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour impossible

• Bonjour, je n'ai eu aucun souci, j'ai installé puis je suis allée sur source de la tele, j ai choisi le canal de mon satellite et voilà
  • bonsoir ,vous pouvez telecharger la notice d'utilisation ou bien vous connecter avec un technicien Thomson sur internet je n'ai pas mieux sorry cdt Michel
  • ce decodeur fonctionne sur astra et a la mise en service il faut rentrer un code en principe 1234 facile a retenir
  • J'ai eu ce problème une fois. J'ai débranché la prise de la démo, enlevé le câble satellite. J'ai redémarré sans le câble satellite, attendu qu'un message me dise mauvaise réception satellite. J'ai rebranché mon câble sat et tout est revenu dans l'ordre.
  • bonjour pour s est parfait j ai un decodeur pour le satellite astra peu etes que vous vous etes trompe en l achetant
  • Bonjour. Eteignez pendant 1 minute, alors qu'il est hors de vérifier toutes les connexions. Allumez et laissez le décodeur pour installer automatiquement. Ca marche pour moi. Pardonez moi, mais je ne parle pas bien la francais, je suis d'ecosse. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit