Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

demande fréquente du code PIN

bonjour le décodeur demande très souvent le code pin, qd on change de chaine ou meme sur un meme programme. Y a-t'il un moyen d'y remédier ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question demande fréquente du code PIN

• bonjour;je n'ai pas encore eu ce problème sur ce type de décodeur,mais cela m'est arrivé sur l'ancien. défaut de réglage.
  • Il faut faire une remise a zero du du décodeur ^^
  • Je n'ai pas eu ce problème .
  • En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème. Peut-être avez vous activé la surveillance parentale!
  • bonjour, ne n'ai pas ce problème, mais peut etre dans les menus, vous avez activez par mégarde une demande de code pin pour certaines fonctions ?, allez revoir dans le menu rubrique sécurité ou code pin. Cordialement?
  • Bonsoir. Peut-être n'avez-vous pas entré le bon code, inscrit sur la carte. C'est étonnant.
  • le faire changer en garantie cdt Michel
  • Bonsoir, Je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que ça vient du parametrage du verrouillage parental Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit