Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

FR3 instable

Bonjour La réception de la chaîne FR3 n'est pas stable, arrêts ou saut d'images. merci

Consulter les 18 réponses à la question FR3 instable

  • C'est pareil chez moi. France 3 est la seule chaîne dont la qualité d'image n'est pas optimale. L'image est souvent saccadée, le son haché... Pénible pour suivre correctement un programme ! Peut-être cela vient-il du choix dans le décrochage régional ?... Si quelqu'un a une explication...
  • En effet, le problème ne semble pas venir du décodeur, mais c'est curieux, tous les soir vers 18h.40 le programme revient en arrière de quelques secondes puis " hoquette " il suffit de changer de chaîne et de revenir sur FR3 pour que tout rentre dans l'ordre.
  • parabole mal orientée, ou changer la tête pour une tête HD , moi en Ile de France j'ai une réception image et son parfait
  • je n'ai aucun problème de réception toute les chaines sont parfaite ca doit provenir de votre antenne satellite ou cablage peut etre reverifier vos branchement je suis dans l'aveyron 12000 et nous c est ok
  • bonjour;moi aussi j'ai un petit bug sur la 3,vers 2Oh40,que de quelques secondes.Je ne sais pas pourquoi. Peut-etre le décodeur ou le signal satellite.Cordialememt.
  • Mettre sur la chaine 300 ça devrait se stabilisé
  • bonjour , je rencontre également ce problème
  • bjr, oui en effet j ai constaté ce problème et meme parfois on revoit la séquence que l'on a vu avant. Je pense que c'est un problème de fr3 région et pas du décodeur car les autres chaines n'ont pas ce problème. voila, moi ca ne me gêne pas. Il faudrait demander à une personne qui a un autre décodeur si elle a aussi ce problème;
  • oui j ai exactement le meme probleme et uniquement sur fr3 ou les stations regionales de fr 3Ces disfonctionnements s effectuent principalement apres 20 H Quelquefois le decodeur se coupe meme et se reinialise aussitot ce qui est tres desagreable Pour consolation memes problemes sur d autres modeles . . .
  • Desolée mais cet adaptateur ne convenait pas pour ma parabole et j'ai du appeler mon electricien qui m'en a revendu un . donc je ne sais pas pour votre chaine FR3 Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit