Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, Est il possible d enregistre sur hdd et de visionner hors decodeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement

  • Non il n y a pas de hdd intégré mais vous pouvez metre un en externe par le port usb qui se trouve derrière mais je n ai jamais essaye mais je pense qu il y a un enregistreur merci
  • même réponse que JackyF9793, l'enregistrement numérique est solidement verrouillé et pas seulement sur le THS. Cordialement
  • L'enregistrement se fait parfaitement sur HDD externe. Pour la lecture du HDD sur un PC ou autre que l'appareil c'est quasi impossible. Pour récupérer l'enregistrement, vous pouvez procéder comme suit. Il faut le lire l'enregistrement dans l'appareil et faire une acquisition vidéo avec sur votre PC une carte d'acquisition PCI-E Hauppauge Colossus avec entrée HDMI (120 euros environ). De plus il faut un boitier Splitter HDMI (une entrée et deux sorties, environ 20 euros) entre les deux pour faire sauter la protection HDCP. Cela marche nickel. Cordialement.
  • Moi ça enregistre bien mais lecture possible que sur le lecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit