Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

fonctionnement du décodeur

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur peut fonctionner au nord du Maroc sur Astra. Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement du décodeur

  • Merci j'ai acheté Le DS51 de Sagem et la ,pas de fonctionnement ,je vais etre obligé de revenir au Magasin pour le changer!! Qu'en pensez vous? Merci pour votre réponse
  • Bonjour Aucun problème même au sud du Maroc .
  • Si vous arrivez à réceptionner Astra, alors c'est possible !
  • Si vous arrivez à réceptionner Astra, alors c'est possible !
  • Apparemment cela devrait marcher. Voir zone de couverture: http://www.satexpat.com/couverture/est/19.2/ cordialement, e.f
  • OUI tout à fait,j'en ai installe 1 en andalousie il y à 2 semaines et celà fonctionne à merveille.toute la tnt française et les chaines gratuites d'Astra.
  • Bonjour, oui ce recepteur est pour tous satellites et est alimenté en 12 volts direct sur batterie ou par son alimentation fournie transfo 220/12V voilà H.Jolivet
  • Je n'en sais rien, hélas. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit