Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Décodeur s allume plus

Question résolue

Bonjour je viens d essayer d allumer mon décodeur et il s allume plus il a tout juste 8 mois

j ai essayé une autre prise mais rien!

pouvez vous m aider s'il vous plaît
merci

Consulter les 5 réponses à la question Décodeur s allume plus

• Réponse jugée utile

Même réponse que la précédente, faites marcher la garantie, elle fonctionne bien en général. il vous en donneront un autre. Par contre respectez la procédure : numéro à appeler (sur la facture) et on vous donnera la marche à suivre. Si vous allez directement au magasin se n'est pas sûr qu'ils puissent agir sans cette étape préalable.

• Pas simple de dire quoi que ce soit sans voir l appareil. Si cela persiste faire jouer la garantie s il a moins d un an. Désolé

• Bonjour,

Comme il a 8 mois, il est donc sous garantie (2 ans).

Il convient donc de le renvoyer à votre fournisseur.

cordialement

• Pas de réponse à votre question

• Merci mais j ai juste le ticket de caisse qui fait garantie je vais contacter le magasin merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit