Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

changement de parabole ?

Bonjour faut t il changer la tète de la parabole ,? Actuellement je suis connecté sur satellite Astra .Vais je toujours recevoir les stations radio? La connection avec le téléviseur se fait elle uniquement avec cable hdmi peut on utiliser la prise peritel?

Consulter les 7 réponses à la question changement de parabole ?

  • Bonjour, On ne touche pas à la parabole, radio OK, la connectique se fait également par péritel
  • bonjour, si vous étier déjà sur Astra ne changer rien cela doit marcher, avec hdmi , péritel ou rca cela marche aussi
  • Bonjour, non ne changez pas votre parabole. Il suffit juste de connecter votre nouvel appareil avec cordon HDMI ou péritel. Pour ma part, j'ai connecté avec le cordon péritel et cela fonctionne normalement.
  • merci pour ces renseignements
  • René C je n'ai pas changé la tête de la parabole le résultat est extra avec un cable HDMI mais la possibilité existe avec une prise péritel mais ce sera moins bon
  • sur Astra pas de changement de tête meilleure réception câble hdmi ,prise péritel ancien
  • Bonjour,pas besoin de changer la tête de la parabole vous êtes sur le bon satellite et vous allez aussi avoir les stations de radio.Et enfin,vous pouvez passer par la péritel mais l'image sera moins nette,car perte de débit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit