Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC CAMPING CAR

BONOUR JE POSSEDE UN CAMPING CAR AVEC UNE PARABOLE MANUELLE

LE DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC MON CAMPING CAR MERCI

FRANCIS

Consulter les 9 réponses à la question DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC CAMPING CAR

  • Bonjour, pour que le décodeur fonctionne, il faut son alimentation, mais surtout que la parabole soit bien orientée. Une fois ces conditions remplies, il fonctionnera parfaitement. Bonne journée
  • S vous disposez d'une prise 220V je ne vois pas pour pourquoi il y aurait incompatibilité. Reste bien entendu l'orientation de la parabole mais cela vous devez savoir faire.

  • je n'utilise plus ce décodeur

  • Cela devrait fonctionner, mais le choix de ce décodeur n'est pas judicieux.Le mien a rendu l'âme au bout de 1 ans 1/2.

    Cordialement

  • Bonjour oui pas de problème

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de camping car, donc je n'ai pas expérimenté, mais :

    • L'alimentation se fait grâce à un bloc d'alim 230V sortie 12V. Donc soit vous avez du 230V disponible et vous utilisez le bloc d'alim fourni, soit vous n'avez que le 12V de la batterie et moyennant soit un bricolage ou l'achat d'un câble dont le fiche 12V a le bon diamètre, vous pourrez l'alimenter.
    • Pour l'antenne, elle doit pouvoir capter le satellite ASTRA , si c'est le cas, cela devrait marcher après avoir fait la recherche des chaines.

    Bien cordialement.

  • S-il a une entrée d'alimentation 12V ou si vous avez du 220 V dans le camping car pas de problème

  • Je ne sais pas......je ne possede pas de camping car

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit