Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

chaines tnt sat introuvables avec le thomson ths804

Bonjour, J'ai acheté ce recepteur tnt sat thomson THS804, mais impossible de capter les chaînes. J'ai bien les signaux de réception corrects de la parabole (85 en qualité et 75 en puissance), mais lorsqu'il scanne les chaînes, soit cela dure une mn avec un message à la fin "impossible de trouver les chaines, veuillez verifier votre parabole") soit il scanne pdt très longtemps sans jamais rien trouver. quelqu'un a t il une idée ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question chaines tnt sat introuvables avec le thomson ths804

  • bonjour, j'ai eu le même soucis au début et en fait le câble d'antenne était mal inséré dans le décodeur THS804
  • taille de la parabole, même avec un satellite puissant plus la taille est importante meilleure est la réception vérifier orientation réception 90 92 pour avoir un fonctionnement correct valable pour THS 800 également .
  • Bonjour, Effectivement j'ai un câble HDMI , pas de péritel. Mais je trouve bizarre que la recherche de chaîne soit dépendante du câble.
  • Bonjour, merci pour la réponse, mais non toutes les connexions sont ok. J'ai lu par ailleurs qu'il ne fonctionnerai pas avec un cable peritel (c'est mon cas vue que c'est une vieille télé), avez vous une péritel ou hdmi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit