Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Problème message d'erreur

Bonjour, suite à l'achat d'un décodeur fransat j'ai sur l'écran télé marqué « une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité « . La chaîne zéro « bisTV » marche sinon toutes les autres chaîne ont le même message. 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème message d'erreur

  • Bonjour avez vous essayé de mettre la 3 et ne plus rien toucher pendant quelques minutes cdlt

  • Même réponse que "PetitJ5201" Le décodeur THS804 est un décodeur du satellite "ASTRA" avec carte TNTsat

  • Bonjour. Je viens d'acheter un décodeur Fransat opter et je viens de l'installer. Malheureusement j'ai le même message d'erreur. Comment avez vous fait pour résoudre le problème?

    merci

  • Bonjour

    Vous dite achat d'un décodeur français, mais le décodeur THS804 est un décodeur TNTSAT canalsat donc la parabole doit être dirigée sur ASTRA

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse.

    Le mieux est de faire comme pour un ordinateur: tout débrancher et repartir à 0 avec les réglages d'usine.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit