Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

Consulter les 39 réponses à la question le son est bas

  • Bonjour, j'ai une vieille télé avec écran cathodique ( si si ca existe encore ), raccordée avec un cordon pértiel. Le volume sur la télé est à env 50% et le volume sur le décodeur à env 50% aussi, et j'entends très bien. Vérifiez que vous n'avez pas un vieux cordon péritel de qualité médiocre.
  • Bonjour à vous ,je confirme que le son ai plus bas que les autres appareils et que cela soi un peu dérangement et quelque soi son branchement
  • Ça marche mieux avec un cable hdmi...si le TV a une entrée...
  • je suis Paulette A7276 ?Avez vous résolu votre problème? l'internaute PicceuJ7029 vous a dit la même chose ,il précise qu'il utilise la HDMI ,quand à moi je confirme que Péritel ou HDMI le son peut être bon à condition d'effectuer les bons réglages . Regardez si votre Péritel (Male) adhère bien à la péritel (Femelle) du décodeur car il faut que les broches de ces péritels soient bien en connexion l'une dans l'autre , vérifiez que votre cordon péritel soit en bon état de fonctionnement, au besoin essayez avec un autre cordon péritel. Ne vous découragez pas la technique c'est comme le jardinage il faut parfois être persévérant .
  • Bonjour, il faut régler le son avec la télécommande de la TV. Sinon avec la prise péritel le son du décodeur est trop faible...
  • Branché avec hdmi le son est au maxi sur le thomson et est finalement correct avec les réglages du téléviseur
  • il faut vous munir d un cable HDM et mettre le volume de la tv au maximum
  • Bonjour Corinne Non je n ai pas de problème au niveau du son est ce que le son de votre TV est bien réglé ? Il faut que celui ci soit réglé assez haute Ma connexion est Péritel Jean marie
  • Bon, Corine a retrouvé le son, elle a posé une question, et pendant qu'on réponds à sa question, elle a du retrouver son cerveau !
  • Bonjour, Le son est bon avec la peritel Avez-vous augmenté le son de votre Tv ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit