Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

Consulter les 39 réponses à la question le son est bas

  • C'est également la constatation que j'ai faite avec cet équipement mais uniquement sur les chaînes HD. Si vous regardez des chaînes étrangères en SD le son est nettement plus fort. Il n'y a pas de solution miracle, vous mettez le son du récepteur satellite à fond et vous ajustez le niveau son sur la TV. Cela devrait convenir.
  • moi je monte le son sur le téléviseur et après avec le décodeur et en principe ça marche
  • Pas de problème de son. Branchement HDMI.
  • Personnellement j.ai une liaison HDMI. Je crois qu'il faut régler aussi le son sur la Télé
  • Bonjour, Vous avez deux solutions, soit vous augmentez le son par la télécommande de la tv, soit par la télécommande du Thomson sat Cdt
  • Bonjour, Le son est bon avec le peritel ou par hdmi. Avez-vous augmenté le son de votre Tv?
  • bonjour ,j'ai un son correct ,je l'ai branché avec un cable HDMI
  • Il est préférable d'utiliser un câble HDMI.
  • Bonjour, le son de mon coté est d'un volume tout à fait correct, mais le mien est branché avec un câble HDMI.. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit