Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

installation du decodeur

Bonjour a tous. il m'est demandé le code pin de la carte canalsat.ou est il? d'autre part il n'y a pas de code pin propre au décodeur. Merci

Consulter les 10 réponses à la question installation du decodeur

  • Bonjour, si le code pin n'a pas été changé lors d'une précédente installation, le code par défaut est 0000 ensuite une l'installation terminée il est possible de le personnaliser.
  • j'ai 2 décodeurs THS804, jamais il n'est question de code pin à l'installation un code de 4 chiffres est demandé juste pour la protection parental
  • j'ai 2 décodeurs THS804, jamais il n'est question de code pin à l'installation un code de 4 chiffres est demandé juste pour la protection parental
  • Bonjour a tous bonjour.Pour installer le décodeur avec la carte canal plus ou canalsat ,il faut aller sur mon compte canal plus et refaire une réinitialisation de tous les codes .Ensuite on rentre le code 1111 et on le confirme ou on rentre celui qui a été rentré lors de l'installation de la carte tnt.
  • Bonjour ,j"avais le même problème à l'installation avec la carte canalsat ,j'ai mis la carte TNT livré avec le décodeur et la j'ai réussi à paramétrer celui-ci. Après j'ai remis la carte canalsat et tout fonctionne. Cdlt
  • Bonsoir, je ne me souviens pas qu'il m'ait été demandé de code pin lors de l'installation de mes 2 décodeurs THS804.?
  • Je dirai qu'il n'y a pas de code PIN sur le décodeur en dehors des 4 chiffres (0000) code parental. Lequel peut être changé.
  • Bonjour en général c'est 1234 ou 0000
  • Chez moi il était sur la feuille reçue avec la carte ...
  • mode emploi page 6 § 4.4 : pas de code PIN usine préétabli , à vous d'en définir un , sauf 0000 ( 0123 !) à noter , cela peut servir ( trés rarement , mais !?) ... donc un seul code pour l'ensemble carte / décodeur , peut-étre à revoir au bout de 4 ans au changement de carte....y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit