Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

partage connaissances generales

bonjour J ai pas mal de connaissances tecniques sur beaucoup de decodeurs y je pourrais eventuellement apporter mon aide , et par consequent aussi recevoir certains conseils Merci

Répondre

Durée d'enregistrement fantaisiste

Bonjour Je programme le décodeur pour 3 heures d'enregistrement, mais le résultat est variable. Avant-hier 1 heure et 8 minutes, hier 38 minutes. Dans le passé je n'ai pratiquement jamais obtenu 3 heures d'enregistrement. Quelqu'un a-t-il eu le même prob... voir la suite

manipulation de la telecommande

Bonjour, comment lire la clef usb sur le decodeur j'ai enregistré mais je ne sais pas comment la lire ... merci

Décodeur bloqué

Bonjour Impossible de retrouver les chaînes malgré avoir éteint enlever la carte. ...rien ! Que faire ? merci

Sortie audio RCA hs ?

Bonjour, Ce jour ma sortie audio RCA ne fonctionne plus, j'ai testé mes câbles audio, mes enceintes, plus de son ... Avez vous eu ce problème ? et comment l'avez vous résolu ... Merci à vous. CDT

Chaînes cryptées non programmées

Bonjour Malgré que le mode d'installation est mis sur tous (gratuit + crypté ) il ne trouve pas les chaînes cryptées lors de l'installation (y compris avec carte tt sat France tél M6 et TF1) merci

N'affiche plus les chaines

Bonjour après avoir débranché plusieurs jours le récepteur.il n'affiche que l'heure impossible d'avoir accès au menu pour naviguer.a savoir qu'il a mis très longtemps à ce rallumer pour ne donner que les heures.j'ai vérifié toutes les connections que puis... voir la suite

Utilisation à l' étranger

bonjour Étant en vacances aux Pays-Bas avec ma caravane puis-je utiliser mon Thomson THS804 pour recevoir les chaines françaises ? merci

Code décodeur

Bonjour J'ai acheté une télécommande Thomson ROC 2411 pour piloter mon téléviseur LG et mon décodeur THS804 pour le téléviseur c'est ok par contre la télécommande ne trouve pas le code du décodeur un comble pour un appareil de même marque. Quelqu’un c... voir la suite

Répondre

Réception canal sat

Bonjour Peut on recevoir actuellement canal sat avec ce demo (nouvelle modifier du crytagenre canal+ en avril 2017. Est ce encore un récepteur CANAL READY opérationnel. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit