Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Décodeur bloqué

Bonjour Impossible de retrouver les chaînes malgré avoir éteint enlever la carte. ...rien ! Que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Décodeur bloqué

  • Je pense qu'il faudrait faire une réinitialisation des paramètres "usines". Voir la notice de l'appareil. C'est assez simple et rapide. Bon courage et bien cordialement
  • Bonjour, problème déjà rencontrer et j'ai simplement debrancher la prise de courant 20 s
  • regarder les piles de la télécommande !- Avez-vous appuyé sur le bouton rouge de la télécommande car des fois elle se déconnecte?faites attention au sens de la carte .... c est vrai que le décodeur met du temps pour avoir les chaines ...bon courage ...
  • Merci à vous tous. Je vais opter pour la réinitialisation usine j'ai fait toutes les autres options. Le décodeur acheté en avril 2016 n a pas encore une carte obsolète ?
  • si le décodeur est allumé la carte insérée les fils bien branchés correctement au téléviseur il n y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Normalement c'est très simple
  • Je pense qu'il faut tout reprendre à zéro et refaire l'installation. Etes vous sur d'avoir remis la carte dans le bon sens?
  • parabole déréglée ou carte pas mis a jour ( recharge)
  • bjr le decodeur est assez long a mettre les chaines sur la tele environ 3 a 4 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit