Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Utilisation à l' étranger

bonjour Étant en vacances aux Pays-Bas avec ma caravane puis-je utiliser mon Thomson THS804 pour recevoir les chaines françaises ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation à l' étranger

  • Bonjour Oui si vous êtes sur parabole. Bonne journée
  • Bonjour, dans la mesure où vous disposez d'une antenne satellite permettant la réception des émissions TNT HD France, alors il n'y a pas d'inconvénient; dans mon cas j'utilise une antenne qui pointe sur Astra 19,2 deg Est depuis la Sologne au sud d'Orléans. Bonne journée, JMG75009
  • Il n'y a aucun problème pour ça ,vous pouvez utiliser votre décodeur je l'ai déjà testé .Bonne journée
  • Bonjour Oui car diffusion par satellite Astra. Cordialement
  • Bonjour Oui le satellite couvre aussi les Pays Bas. Je suis en Belgique et tout est ok. L'inclinaison sera peut être un peu differente. Bonnes vacances
  • Oui il suffit de capter le signal du satellite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit