Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

N'affiche plus les chaines

Bonjour après avoir débranché plusieurs jours le récepteur.il n'affiche que l'heure impossible d'avoir accès au menu pour naviguer.a savoir qu'il a mis très longtemps à ce rallumer pour ne donner que les heures.j'ai vérifié toutes les connections que puis-je faire Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question N'affiche plus les chaines

• Bonjour avez vous essayé après avoir éteint le décodeur, d'enlever la carte viaccess de frotter la puce sur un linge de la réinsérer avec bien sur la puce vers le haut et de rallumer le décodeur, il est vrai qu'il est un peu long au démarrage c'est pour cela que personnellement je ne l’éteint jamais. Cordialement
  • j ai eu aussi quelques fois un probleme similaire de blocage du recepteur mais en debranchant la prise secteur et en la rebranchant le probleme s est resolu mais il s est reproduit plusieurs Depuis quelques temps je n ai plus ce probleme peut etre une solution ? J espere . . . .
  • Merci à tous les utilisateurs pour les réponses J'ai attendu apres avoir éteint le décodeur puis rallumer encore attendu pas mal de temps et enfin une image puis le son tout fonctionne merci à tous
  • Je n'ai pas eu ce souci. Personnellement j'essaierai d'éteindre le décodeur, d'ôter la carte d'accès aux chaînes, de le rallumer et de remettre la carte ensuite, comme s'il s'agissait d'une première mise en service. Bon courage,
  • Bonjour, j'ai été confronté au même problème que vous décrivez. J'ai tout débranché de nouveau puis refait les connections, itou avec la carte et tout est reparti comme avant! Voir également si votre télécommande fonctionne (piles HS)....Bonne chance!
  • Bonjour , J'ai eu ce problème une fois et j'ai procédé à un redémarrage sans la carte via access puis j'ai enfiché la carte, l'appareil à refait une mise à jour des chaine et tout est revenu dans l'ordre J'espère pour vous qu'il en sera de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit