Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus

bonjour mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus il m'indique chaine en option contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme hors je n'avais jamais rencontré ce probléme n'utilisant pas les chaine payante type canal+ la reception se fait par parabolle merci de me repondre cordialement

Consulter les 10 réponses à la question mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus

• J'ai le même problème. Ce serait la carte - à durée limitée - qui ne serait plus active alors qu'en réalité le délai n'est pas encore prescrit
  • De quelles chaines s'agit-il? Toutes ou seulement quelques unes, notamment payantes
  • Conseil Suivant la versión de votre carte . Essayez de laisser votre decodeur sur tf1 pendant 30mn ou arte pendant 1h Sans changer de canal. Il pouraa peut etre se deblquer. Otre methode , rester appuyê sur le bouton roude d arret pendant 30s sans le lacher
  • Bonjour essayer de refaire une recherche de chaîne...
  • votre carte n'est elle pas bonne à changer ?
  • Très satisfait du décodeur Thomson THS 804
  • oui, merci de votre aide apres avoir essayé plusieurs solutions proposées ,j'ai du opté vers la reactivité de ma carte
  • Bonsoir je pense qu'il faut réactiver la carte
  • Bonjour pour reactiver la carte vous pouvez contacter le Sav thomson par mail Ik repondent rapidement et ils s en occuperont
  • oui c'est en cours , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit