Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

ecran noir

Bonjour, LE Deco reste en ecran noir sauf 4 ou 5 canaux depuis l interruption des chaines TF1 (retablies depuis) , le signal d antenne excellent sur ttes les chaines , essai avec plusieurs cartes . celui ci laisse ttes les chaines en ecran noir sauf les canaux libres + 2 cryptees RMC decouverte et Cherie 25 .Vraiement Bizarre , car l appareil foctionne donc Merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran noir

• En fait j ai trouve la solution , que j ai communiquee au sav , il a suffit de pressionner la touche rouge (satnd by) pendant 15 s et ça s est debloque ...tout marche a nouveau
  • je comprends rien, pourquoi plusieurs cartes ? il faut celle de canal valable 4 ans à partir de la 1ère utilisation, vérifiez votre réglage parabole, mon décodeur ths804 fonctionne à merveille, je reçois un nombre de chaines importants, allemande espagnole etc.., les chaines de la TNT sont parfaites
  • merci pour cette information, mais je n'ai jamais eu ce problème et pour tant j'ai les 2 mêmes décodeurs ths 804
  • Bonjiur . Bien evidenment j ai essayé plusieurs cartes TNT sat , pour m assurer que ce n est pas un probleme de la carte ... Je ne suis pas completement stupide et je sais combien de canaux se voyent sur ces appareils. Merci de bien lire la question svo car j ai , de plus,bien specfié que 2 des canaux cryotes se voient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit