Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Question résolue

Disque dur externe

Bonjour, je possède le décodeur THS804 TNTSat; Je n'ai pas de problème d'enregistrement sur une clé usb. J'ai voulu passer à un DDext, ça marche pas. Doit-il être autoalimenté ? Quel type de DDext me conseillez vous ? Merci.

Question résolue

disque dur externe

Bonjour est-ce qu'on peut connecter un disque dur externe via le port USB pour l'enregistrement.Merci

FR3 decrochage

bonjour peut-on choisir la région de décrochage pour les info sur FR3 merci thierry

carte TNTSAT

bonjourquelle est la version de la carte 5 ou 6merci

Compatible avec Nord net

Bonjour, Es-ce que ce décodeur est compatible avec la parabole de chez nordnet ? En vous remerciant par avance.

pas de chaine trouvé

bonjour je viens d'installer Thompson ths804 les barres sont vertes a plus de 90% mais lorsque je lance la recherche des chaines il cherche un peu puis message: impossible d'installer les chaines. suis sur le bon sat astra sais plus quoi faire heureusemen... voir la suite

Question résolue

Mettre une carte

Où doit-on mettre la carte sur ce décodeur

quel satellite

Bonjour est-ce que Decodeur THS 804 capte bien Astramerci

Question résolue

TV etrangères codées

bonjour, depuis que j'ai installé ce decodeur, la pluspart des chaines allemandes et espagnoles ne sont plus disponibles car payantes alors qu'avec le decoduer strong j'ai les mêmes chaines en clair gratuitement !! savez vous pourquoi ?

Question résolue

fonction replay

Bonjour, Le THS 804 dispose t il de la fonction REPLAY ? Si oui comment faire pour l'activer?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit