Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

pas de chaine trouvé

bonjour je viens d'installer Thompson ths804 les barres sont vertes a plus de 90% mais lorsque je lance la recherche des chaines il cherche un peu puis message: impossible d'installer les chaines.

suis sur le bon sat astra sais plus quoi faire heureusement que l'installation se fais automatiquement seule.Merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de chaine trouvé

  • Bonjour Il y a eu une mise en service du nouveau satellite Eutelsat 5 West B (E5WB) Votre antenne est peut-être légèrement déréglé https://www.fransat.fr/installer-sa-parabole/
  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut revenir sur votre téléviseur, chercher la source (sélectionner le port HDMI sur lequel vous avez branché votre appareil et recommencer le réglage.

    Si vous êtes sur Astra, cela doit fonctionner.

  • Bonjour, essayer de vérifier les paramètres de la parabole, la polarité etc....

  • Essayez de reformatter le disque du décodeur

  • bonjour, mettez vous sur le chaîne 3 et attendrez quelques minutes cela doit fonctionner c'est ce que j'ai fait sinon je n'ai aucune autre solution cdlt

  • bonjour,mettez vous sur la chaîne 3 et attendez quelques minutes en principe cela doit fonctionner c'est ce que j'ai fait sinon je ne peux pas vous aider cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit