Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Disque dur externe

Question résolue

Bonjour, je possède le décodeur THS804 TNTSat; Je n'ai pas de problème d'enregistrement sur une clé usb. J'ai voulu passer à un DDext, ça marche pas. Doit-il être autoalimenté ?

Quel type de DDext me conseillez vous ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Disque dur externe

• Réponse jugée utile

j'utilise un DDD WD elements de 500 GB initialisé en fat 32

• Bonjour, voici les conseils donnés par le constructeur pour bien utiliser le disque dur externe. • Il est recommandé d’utiliser un périphérique USB 2.0. Si votre périphérique n’est pas compatible avec les spécifications USB 2.0. Le bon fonctionnement de la lecture et l’enregistrement n’est pas garanti. • Pour assurer un fonctionnement performant de votre périphérique USB, SVP formatez votre périphérique en FAT32 à l’aide du terminal. Les autres systèmes fichiers ne sont pas supportés par le terminal. • Si vous utilisez un disque dur externe (HDD), l’alimentation nécessaire au bon fonctionnement de votre disque dur n’est peut-être pas supporté par le terminal (5 V/500 mA). Dans ce cas il faut connecter une alimentation adaptée. Bonne journée.
  • Bonjour, j'utilise un dd externe et n'ai aucun problème ... SAUF si j'ai utilisé ce dd pour enregistrer sur un autre appareil de marque différente comme HUMAX par exemple, je peux reformater mon dd externe tant que je veux, cela ne sert à rien, et j'ai le même problème avec le lecteur de dvd SONY qui refuse de reconnaître ce dd externe...Donc la seule solution dédier un dd externe à ce décodeur. Je précise toutefois que mon ordinateur reconnaît mes dd externes utilisés avec l'un ou l'autre de mes décodeurs mais bien sûr ne lit pas les enregistrements fait à partir desdits décodeurs. Bon courage.
  • Bonjour. J'ai utilisé un DD externe auto alimenté via la prise USB2 et ça a marché immédiatement. Je crois que c'était un modèle de marque Western Digital. Bon courage. JMC.

• Bonjour, pour ma part j'utilise le DD externe 2"5 de mon ordi portable et ça fonctionne très bien.

• Merci pour votre aide. Je sais vers quel DD je vais orienter mon choix. Le DD que j'ai utilisé ne devait pas être USB 2.0. Merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit