Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

dysfonctionnement télécommande

Question résolue

Bonjour

Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande, une fois allumé manuellement, le décodeur est bloqué sur canal plus , chaque touche de la télécommande affiche canal plus, donc impossible de changer de chaine avec la télécommande mais c'est possible manuellement sur le décodeur avec les touches + et -

L'accès au menu est possible à partir de la télécommande mais ensuite , tout est bloqué.

J'ai changé les piles mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question dysfonctionnement télécommande

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    pour moi c'est la télécommande qui ne fonctionne pas étant donné que le + et - fonctionnent sur le boîtier.in bouton de la télécommande reste peut être enfoncé !

    Salersderien

  • Pour moi je suis obligée de débrancher la prise du décodeur à chaque fois que je veux l'allumer et avoir les chaînes sur ma TV et comme ça cela marche car avec la télécommande C'est impossible

  • C'etait tout bête, la touche 4 était coincée à demi enfoncée.

    Merci quand même pour les réponses

  • Il arrive de temps en temps que la télécommande soit inopérante, pour palier à ce défaut intermittent (3 à 4 fois par an), je suis contraint de déficher l'alimentation du décodeur quelques secondes, cela provoque une réinitialisation et la télécommande fonctionne à nouveau.

  • Ca arrive de temps en temps, il suffit de débrancher et de rebrancher ensuite l'alimentation 220 V du décodeur. Ensuite tout refonctionne jusqu'au plantage suivant (1 fois par mois max !).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit