Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

DECODEUR MESSAGE CHAINE EN OPTION VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR

Question résolue

Bonjour, j'ai ce decodeur depuis 15 jours. pendant une semaine, tout a bien fonctionné. Depuis il affiche chaine en option veuillez contacter votre distributeur; j'ai donc essayé de le laisser sur la chaine TF1 pendant 10 minutes et rien ne se passe; j'ai aussi enlevé la carte à puce et remis en service comme si c''était la première utilisatIon... j'ai contacté le sav de la tnt qui m'a demandé de me rapprocher de THOMSON... je tourne en rond. Auriez vous des solutions pour remédier à ce souci ? j'ai aussi vérifié la validité de ma carte à puce qui sera en fin de validité en aout 2020.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question DECODEUR MESSAGE CHAINE EN OPTION VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Votre carte a une validité de 4 ans. Elle devrait donc indiquer 2024 si le démodulateur a 15 jours.

    La carte est-elle à l'endroit ?

    Avez vous remis le démodulateur en mode usine ( menu configuration système) ? avec recherche de chaines etc etc...

  • Bonjour débranchez tout ,rebrancher et mettre la chaine 3 pendant 10mns en espérant que cela fonctionne bonne journée

  • Bonjour, j'ai eu ce problème une fois, j'ai débranché l'appareil du secteur pendant au moins une minute, puis après remise en service tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour,

    J'ai eu une fois ce problème.

    Je crois me souvenir soit avoir tout débranché du secteur puis avoir tout réinitialisé soit sur mon téléviseur avoir ouvert le menu "source" et vérifié que la prise HDMI est la bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit