Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

THOMSON THS804 panne

Bonjour Depuis quelques jours mon décodeur ne fonctionne plus : il se bloque sur une châine ou sur le Menu. Si je le débranche plusieurs heures et le rebranche il se remet à fonctionner une heure voire deux mais pas plus. Quelqu'un a une idée. J'ai vu sur le forum que l'un d'entre vous parlait d'une mise à jour ... mais sans autre précision. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question THOMSON THS804 panne

  • Bonjour L'antenne est vissé correctement sur le récepteur ??? Vous avez réinitialiser le récepteur S'il ne fonctionne pas il faut aller l'échanger Bonne journée
  • J'ai vérifié : la télécommande est OK. Lorsque j'allume le décodeur le bandeau en bas de l'image annonçant la chaîne et son programme s'affiche, mais l'écran reste noir, parfois l'écran et le son fonctionnent une ou deux minutes. Si j'éteins le décodeur 10 ou 12 heures il fonctionne normalement une ou deux heures et ensuite pffuit l'écran noir revient. Cela ressemble à un appareil qui chauffe ... merci de votre aide
  • Bonjour Vérifier les batteries de votre télécommande Aller dans menu et installation puis réinitialiser Scan des chaînes Mais d'abord vérifier les batteries Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit