Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

dis fonctionnement ths804

bonjour Depuis 2 ou 3 jours, impossible de recevoir la chaîne 23 le terminal me dis mauvais signal. depuis aujourd'hui, la chaîne 8 est côtière comme une chaîne crypte. Qui peut me donner une explication,, et un remède. merci

Consulter les 8 réponses à la question dis fonctionnement ths804

  • bonjour, je viens de vérifier les chaines 23 et 8 fonctionnent parfaitement chez moi. S'il s'agissait d'un léger déplacement de la parabole (vent ) je pense que c'est toutes les chaines qui seraient impactées. La réponse de Patricia me semble une bonne solution. Cordialement.
  • Bonjour. Suivez le conseil de Patricia, car suite a une longue absence, J'ai eu le même problème hier soir. J'ai donc fais une réinitialisation du décodeur et tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ! La mise à jour de C8 n'a pas pu se faire après le changement de fréquence ou de canal...Il faut réinitialiser le décodeur en revenant aux réglages "Usine"... Le décodeur fera une nouvelle recherche de chaines et tout rentrera dans l'ordre !
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème sur le décodeur Thomson, mais sur le décodeur ORANGE. C8 est signifiée comme codée, je n'ai plus la 23. Le problème ne vient donc pas du décodeur Thomson.
  • Bonjour . peut etre faudrait il vérifier l'alignement de votre parabole car il ne faut pas grand chose pour perdre certaine chaines , et refaire une mémorisation des chaines une fois la parabole vérifiée . ca m'ai déjà arrivé.
  • Merçi Patricia, grace à vos conseils tout est rentré dans l'ordre. amicalement
  • Désolée Sabine mais cette solution ne marche pas... J'ai essayé ! Il faut impérativement revenir aux réglages d'usine.
  • Bonjour, essayez de débrancher le décodeur une trentaine de seconde, puis rebranchez et allumez votre TV. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit