Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

probleme de son

bonjour,ayant installé ce decodeur sans problemes hier,je me suis appercu d une différence de son entre les chaines bein et canal.Le son est plus fort sur bein que sur canal.Une idée d ou cela peut venir? Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question probleme de son

  • Est-ce une caractéristique des chaines ? Je ne suis pas technicien... Une chose est certaine, il est possible de régler le son du téléviseur et du décodeur, donc deux possibilités de réglage. Cordialement
  • bonjour, si vous êtes raccordé en péritel, mettez vous en HDMI ...cependant, certaines chaines ou groupes de chaines augmentent volontairement le volume de leurs émissions !
  • Il a été déjà répondu à cette question. Cette différence d'intensité sonore est liée à l'émission et non à la réception et se produit dans d'autres situations.
  • Bonsoir, il s'agit de la puissance d'émission. Certaines chaînes émettent plus fort que d'autre y compris pour le son.
  • Bonsoir, aucun rapport avec le décodeur, c'est la chaine qui est diffusée comme ça. Suivant la qualité de reception et de l'émission en force de signal, le volume peut varier. il faut essayer de trouver un compromis entre le volume du TV et celui du déco. Voilà, idem avec les décos de canal. Bonne soirée... Hervé JOLIVET
  • Bonjour, le phénomène se produit également pour les chaines Allemandes et Françaises. Pour moi cela vient de la diffusion des chaines et non du décodeur