Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Carte TNT - est ce que c'est inclue?

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir si la carte include est bien une carte TNT? On m'avait dit qu'il faut absolument que j'aie une carte TNT...

merci bien pour votre conseil

cdt

Consulter les 8 réponses à la question Carte TNT - est ce que c'est inclue?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, la carte incluse est bien une carte tnt. Elle est valable 4 ans, puis renouvelable par périodes de 4 ans pour environ 15 euros la carte. La carte tnt permet de recevoir toutes les chaînes de la tnt via le satellite, plus france 3 de toutes les régions. Cordialement.

  • TNT Sat sur Astra 19,2º Est

  • Bonjour oui c'est une carte TNT vu que c'est un décodeur TNT cdlt

  • il y a une carte TNT ASTRA valable 4 ans inclus

  • Oui carte incluse.
  • bonjour, oui la carte tntsat est fournie avecc le décodeur

    cdt

  • Oui la carte est incluse dans l'appareil ,valide pendant 4 ans.Bonne journée.

  • la carte a acheter si elle n'est pas livrée avec le décodeur tnt est une carte TNTSAT valable 4 ans pour l'acheter il faut se connecter sur le site www.tntsat.tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit