Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

remettre en marche mon décodeur

Bonjour après une coupure de quelques mois, mon décodeur ne fonctionne plus, il affiche 0000, que dois je faire ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question remettre en marche mon décodeur

• ATTENTION:Lorsque l'appareil contient une charge d'électricité

statique,il est possible qu'il fonctionne mal ou doive être réinitialisé.

Une fois que tous les branchements ont été effectués correctement, allumez le

téléviseur et assurez-vous que le récepteur TNT est connecté à l'alimentation secteur.

Si vous utilisez l'appareil pour la première fois ou si vous venez de réinitialiser les

réglages d'usine, la fenêtre Installation apparaîtra à l'écran

Sélectionnez Réglage du pays et sélectionnez votre pays de résidence à l'aide

des touches GAUCHE/DROITE.

?? Sélectionnez Langue OSD et sélectionnez la langue souhaitée résidence à

l'aide des touches GAUCHE/DROITE.

?? Sélectionnez Système Tuner et sélectionnez le système tuner résidence à

l'aide des touches GAUCHE/DROITE.

?? Sélectionnez Recherche automatique et lancez la recherche automatique de

chaînes à l'aide des touches GAUCHE/DROITE ou OK.

?? Une fois la recherche de chaînes terminée, votre téléviseur sera prêt à l'emploi.

• Bonjour si mes souvenirs sont bons je pense qu'il faut se mettre sur la chaine 3 et laisser faire cela prend un bon moment, en espèrent que cela fonctionne je ne peux pas vous aider plus bonne journée PASCALE

• A mon avis il faut le réinitialiser enlever la carte et la remettre, et installer votre décodeur comme s'il ne l'avait jamais été. Avez vous vérifié la date de validité de votre carte ?Bon courage,
  • Bonjour suite à une coupure totale de votre décodeur il fut le resianilize les programmes Sortie d'usine état vierges voilà ma réponse je suis un particulier electrotechnicien bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit