Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Décodeur satellite thomson ths804

Bonjour
J'ai acheté un récepteur thomson ths804. Après, avoir il me semble orienté ma parabole sur astra 19.2 capté un signal. Il ne se passe rien sur mon téléviseur. A savoir aucun signal de bandes vertes... M'indiquant le bon signal ! J'ai beau aller dans les réglages sur le terminal, choisir option 1, lnb activée, switch aucun ou autre.. Rien.. J'ai l'impression qu'aucun signal de la parabole vers le terminal n'arrive....

J'ai branché le satellite à l'arrière normalement et raccordé mon téléviseur avec le câble HDMI. Acheté une autre tête universelle, un câble neuf... Rien. Alors si vous, avez rencontré ce problème.. Merci d'essayer de m'aider je vais tout brûler !!!

Consulter les 4 réponses à la question Décodeur satellite thomson ths804

• Bonjour,

Avez-vous inséré la carte Francesat dans le démodulateur ? Sinon c'est normal que vous n'ayez rien, la réception de la TNT par satellite ne peut se faire que par l'intermédiaire de Francesat oiu d'un opérateur de télévision par satellite.

• Je pense qu'il faut prendre la télécommande du tv appuyer sur le bouton "source"et prendre comme source HDMI au lieu de "Antenne".

A votre problème je vois cette explication.

Bonne chance

• Non logiquement sur astra 19.2.mon signal est bon sur le moniteur mais rien sur la, télé pour les bandes vertes... J'ai l'impression que le signal satellite n'est pas reconnu par le thomson ths804. Merci de votre rapidité. ??

• Donc votre parabole doit être orienté sur hotbhord 123 car votre décodeur HD accepté la vision sur votre TV à HD TOUT SIMPLEMENT

MA VOUS deve avoir un boîte avertisseur sonore pour orienté votre parabole et avoir l'intensité de votre parabole voilà ma réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit