Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

alimention

Bonjour,

Mon terminal s'éteint de façon intempestive, parfois il redémarre tout seul aprés quelques minutes,

d'autres fois il faut le rallumer. Pouvez me dire ce qui provoque cette anomalie et comment y remédier ?

Pourriez me dire comment procéder pour remercier les membres qui répondront à ma demande.

Consulter les 4 réponses à la question alimention

• Bonjour Si votre décodeur s'éteint aléatoirement, la seule chose que vous pouvez contrôler c'est la prise murale et la multiprise (si vous en utilisez). Sinon veuillez vous rapprocher du service après-vente. Cordialement
  • Bonjour, vérifiez dans vos paramètre de configuration pour qu'il se coupe ou pas.

Pour mon cas, paramétrer sans aucun arrêt, je le fais manuellement.

Cordialement.

• Bonjour,

Désolé mais je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème ,cdlt

• Bonjour a mon avis il est en panne , j'en ai 3 et ca ne m'es jamais arrive , desolee de ne pouvoir vous aider plus bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit