Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

TV etrangères codées

Question résolue

bonjour,

depuis que j'ai installé ce decodeur, la pluspart des chaines allemandes et espagnoles ne sont plus disponibles car payantes alors qu'avec le decoduer strong j'ai les mêmes chaines en clair gratuitement !! savez vous pourquoi ?


merci

Consulter les 2 réponses à la question TV etrangères codées

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, d'après vos dires vous n'êtes pas orienté sur les satellites ASTRA ( parabole ) vérifiez ce point car chez moi ce décodeur fonctionne sur toutes les chaînes TNT et allemandes qui ne sont absolument pas payantes ( sauf Sky ). Il n'y a pas de chaîne espagnole sur Astra ( à part une chaîne russe en langue espagnole )

  • J'ai eu exactement le même problème. Mon dépanneur Tv à réorienter la parabole et changé la fréquence et tout est rentré dans l'ordre. Attention adressez vous a quelqu'un de sérieux car le 1er dépanneur à qui j'ai fait appel voulait installer une antenne dans mes combles me racontant que ça ne fonctionnait pas car on ne peut pas avoir plusieurs décodeurs sur une même parabole. Absolument faux. Il est important de toujours prendre l'avis de plusieurs . J'espère que vous résoudrez votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit