Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

INSTALATION IMPOSSIBLE. J'ai installé la parabole et je l'ai orienté sur ASTRA 19.2 il me semble ! le decodeur est branché sur une TV Camping car aux normes HD et munie d'un HDMI.

Je n'ai aucun signal de force et de qualité sur la télé. Le décodeur semble muet et ne reconnaît pas de signal du satellite !! y a t'il un réglalge a faire sur le programme décodeur ? une mise a jour ? Ou une manipulation que je n'aurais pas faite. J'ai pourtant suivi les instructions d'installation ! tete LNB Universelle. Le nom du satellite ASTRA 19.2 est grisé sur l'écran et le port selectionné 1. je comprends pas......c'est pourtant pas sorcier ! merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question INSTALATION IMPOSSIBLE. J'ai installé la parabole et je l'ai orienté sur ASTRA 19.2 il me semble ! le decodeur est branché sur une TV Camping car aux normes HD et munie d'un HDMI.

  • Réponse approuvée par Darty

    votre parabole est sans doute mal orientée , rien de spécial dans les réglages , j'ai deux télés et deux décodeurs ,fonctionnement parfait image et son , bon courage

  • Bonjour

    Il faut etre certain que l'antenne est bien orienté vers Astra, Et que le decodeur est bien visible sur la TV Ensuite pour voir s'il y a du signal il faut appuyer sur la touche verte en haut de la télécommande .

  • bién Vérifier que votre parabole pointe bien sur le satellite avec un appareil spécifique laisser faire la maj du décodeur si nécessaire,installer les chaînes automatiquement

    Bonne télévision

  • Merci de vos réponses.. Une certitude je sais pas.. Mais je pense être dans l'axe etc.. Pour le voyant vert sur la télécommande je n'ai rien lu la dessus ! Je vais essayer.. Dans l'installation de votre décodeur, avez vous fait des, réglages particuliers ?? Tête Lnb.. Switch ? Moi j'ai mis, aucun.

  • Bonjour

    avez-vous obtenu une réponse à votre problème ou quelqu'un a-t-il une réponse à votre problème car j'ai le même exactement .Mon décodeur fonctionne il est bien orienté sur Astra ma carte et neuve et valable mais les deux barre de progression restent désespérément à zéro... j'ai même acheté une nouvelle tête LNB pour être sûr cela ne venait pas de la mais aucun changement...:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit