Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Recherche notice française

Je recherche la notice française de la singer 8280 comment puis je me la procurer? merci de votre aide

probleme avec singer 8280

Voici mon probleme. C'est la deuxieme fois que j'utilisais ma machine a coudre. Hier, la machine s'est bourré dans la bobine du bas et l'aiguille s'est cassé. J'ai nettoyé les fils, changé l'aiguille et maintenant incapable de la faire fonctionné. le fil ... voir la suite

Notce

bonjour. je viens d avoir une machine a coudre singer, mais je ne trouve pas la reference, pour avoir une notice d utilisation ! j ai mis une photo, elle ressemble a cette machine ! comment faire pour obtenir une notice ! je ne sais pas mettre les fils, a... voir la suite

IMPOSSIBLE DE FAIRE LES PREMIERS POINTS

Apres reglages de tension,changement de qualité de fil impossible de faire les premiers points avec cette machine 8280 merci de m'aider si vous le pouvez salutations

mise en route

Bonjour à tous, Alors voila je viens de recevoir ma singer 8280, malheureusement moi et les langues ça fait 3 ... Auriez vous un lien pour la notice en français ou quelque conseil pour la mise en route? Merci d'avance. [Note de Sophie, support Apres... voir la suite

Répondre

Bloquage du volant

Bonjour,avez vous eu ce probléme de bloquage du volant de la machine,pas de fil bloqué,merci de votre réponse.

canette

Bonjour J'ai des difficultés pour insérer le fil de la canette et de plus, j'ai beaucoup de bourrage de fils ....j'ai vérifié la tension, c'est ok, Pouvez vous m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit