Recherche notice française
Je recherche la notice française de la singer 8280 comment puis je me la procurer? merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je recherche la notice française de la singer 8280 comment puis je me la procurer? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voici mon probleme. C'est la deuxieme fois que j'utilisais ma machine a coudre. Hier, la machine s'est bourré dans la bobine du bas et l'aiguille s'est cassé. J'ai nettoyé les fils, changé l'aiguille et maintenant incapable de la faire fonctionné. le fil ... voir la suite
bonjour. je viens d avoir une machine a coudre singer, mais je ne trouve pas la reference, pour avoir une notice d utilisation ! j ai mis une photo, elle ressemble a cette machine ! comment faire pour obtenir une notice ! je ne sais pas mettre les fils, a... voir la suite
Apres reglages de tension,changement de qualité de fil impossible de faire les premiers points avec cette machine 8280 merci de m'aider si vous le pouvez salutations
Bonjour à tous, Alors voila je viens de recevoir ma singer 8280, malheureusement moi et les langues ça fait 3 ... Auriez vous un lien pour la notice en français ou quelque conseil pour la mise en route? Merci d'avance. [Note de Sophie, support Apres... voir la suite
Bonjour,avez vous eu ce probléme de bloquage du volant de la machine,pas de fil bloqué,merci de votre réponse.
Bonjour J'ai des difficultés pour insérer le fil de la canette et de plus, j'ai beaucoup de bourrage de fils ....j'ai vérifié la tension, c'est ok, Pouvez vous m'aider ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil