Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1188 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Notce

bonjour. je viens d avoir une machine a coudre singer, mais je ne trouve pas la reference, pour avoir une notice d utilisation ! j ai mis une photo, elle ressemble a cette machine ! comment faire pour obtenir une notice ! je ne sais pas mettre les fils, apres je pense m en sortir !! merci beaucoup de votre aide ! a bientot ! val

Consulter les 6 réponses à la question Notce

  • Bonjour, merci pour vos reponses, c est vraiment sympa ! le probleme, c est que je ne pense pas que ce soit la machine 8280 ! mais je vais essayer d aller voir une couturiere de mon village, pour qu elle m explique tout ca !!! encore merci a tous ! je vous souhaite une bonne journée !!!!
  • Difficile d expliquer sur le net,le plus simple est d aller demander et voir chez une couturiere ou une boutique express.N oublier pas de mettre la bobine pleine en dessous. bon courage car c est bien de vouloir s y mettre
  • Je pense que vous avez eu vos réponses déjà!!!Pour enfiler il suffit de suivre les flèches.....Je n'ai jamais trouvé la notice en français,mais comme je parle allemand j'ai pû me débrouiller ainsi. J'espère qu'avec les différentes réponses,vous allez pouvoir vous en sortir!!! Bonne couture Natalia
  • Bonjour , j'ai telechargé la notice sur internet et je l'ai imprimé en français . Pour enfiler c'est assez simple , il faut suivre les fleches et passer le fil dans la petite encoche au dessus de l'aiguille avant d'enfiler par devant . Bonne journee PS Cette machine est super , silencieuse et pas trop legere Marie
  • Bonjour, je viens de recevoir la mienne avec une notice en allemand J'ai télécharger la notice en FRANCAIS sur le site amazon directement, dans la fiche produit C'est la machine SINGER à 99€
  • Bonjour Cval 89. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la machine à coudre SINGER 8280 était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit