Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Il y a une Pédale ou pas ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette machine a une pédale s'il vous plait ? Je vous remercie pour vos réponses

CANETTE MACHINE A COUDRE

BONJOUR, QUEL MODELE DE CANETTE FAUT IL POUR LA MACHINE A COUDRE SINGER MC 8280 ? MERCI

Enfilage supérieur : question sur la notice

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'acheter cette machine. Dans l'explication sur l'enfilage supérieur, la notice montre (dessin 5) le fil qui passe à travers l'oeillet du releveur de fil. Or, quand je tourne le volant, le releveur ne sort pas du bo... voir la suite

changement marche arrière sur PFAFF hobby 1142

bonjour, le bouton marche arrière c'est cassé sur ma machine à coudre PFAFF HOBBY 1142, je voudrais savoir comment faire pour démonter le carter car j'ai déjà enlevé plein de vis mais il résiste, à l'aide ! merci

Couture en arrière

Bonjour Je recherche la fonction couture en arrière. merci

Singer 8280/ mon aiguille est coincée et je n'ose plus tourner trop le bouton sur le côté

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre Singer 8280 mais je n'ai pas le mode d'emploi... Enfin, j'en ai un mais uniquement "technique" mais rien concernant quelle aiguille employer, comment choisir la distance des points, etc De plus, j'ai fait un e... voir la suite

Comment ajuster mon appareil

bonjour Elle ne va que de reculon comment faire pour aller de l avant merci

Utilisatrice débutante

Bonjour, Je souhaite investir dans une machine à coudre pour faire de la couture de base. J'ai vu sur le Net que celle-ci était pas mal. Merci de vos avis.

fil de la bobine qui casse

Bonjour, le fil de la bobine se coince comme s'il était trop serré dans le système d'enfilage, merci de vos conseils

Point reglable

Bonjour a t elle le point reglable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit