8280 - Smart II

8280 - Smart II

Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

154 questions sur la communauté 8280 - Smart II

a propos de la smart II

Bonjour J'ai envie d'acheter une machine, mais déjà bousillé une cause travaux sur tissus très épais...Me recommanderiez-vous la SMART II en promo actuellement merci

enfiler le fil de la canette

Bonjour, comment fait on pour que l'aiguille prenne le fil de la canette ? j'ai essayé plusieurs fois avec le mode d'emploi mais je n'y arrive pas ! merci

achat machine

Bonjour, je suis novice en machine à coudre je ne sais pas laquelle prendre, c'est pour faire des ourlets, des coussins, du racommodage. Je peux avoir à Ajaccio, la machine initiale, prélude, mademoiselle et MC8280. Que pouvez vous me conseiller ? La mac... voir la suite

Enfilage supérieur : question sur la notice

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'acheter cette machine. Dans l'explication sur l'enfilage supérieur, la notice montre (dessin 5) le fil qui passe à travers l'oeillet du releveur de fil. Or, quand je tourne le volant, le releveur ne sort pas du bo... voir la suite

Aiguilles qui casse

Bonjour j'ai un souci avec ma singer elle me casse systematiquement toutes les aiguilles. Je ne sais plus quoi faire. Y a t il un reglage ou autre a faire ? J'ai suivi la notice a la lettre pour la premiere utilisation, tout se passait bien et depuis quel... voir la suite