Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1283 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Enfilage supérieur : question sur la notice

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'acheter cette machine. Dans l'explication sur l'enfilage supérieur, la notice montre (dessin 5) le fil qui passe à travers l'oeillet du releveur de fil. Or, quand je tourne le volant, le releveur ne sort pas du boîtier comme sur le dessin. Donc impossible d'enfiler le fil à travers le trou de cette pièce métallique. Je suis retournée en magasin et toutes les autres 8280 sont pareilles : le releveur reste inaccessible. Est-ce une erreur de la notice ? Un défaut du lot de 8280 qu'a mon magasin? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Enfilage supérieur : question sur la notice

• Non, votre machine et les autres du magasin sont ok. Je comprend que si vous voulez enfiler le fil dans le releveur , comme dans une aiguille, vous n' y arriverez jamais ! Ce qu 'il faut faire, c' est juste suivre les dessins et fleches dessines sur la machine, le passer dans le guide fil ( numero 1 sur machine), le laisser glisser dans la fente a droite ( 2 sur machine) , le remonter par la gauche comme indique par la petit fleche ( 3 sur machine) et le guider en tournant derriere le releve fil ( 4 sur machine, 5 sur le croquis) . Et la, le fil se glisse tout seul dans le releve fil. Il suffit alors de le glisser dans le guide pres de l aiguille et puis dans celle ci. Bien sur, avant cela, relever au maximum la fameuse piece metallique: le releveur de fil !
  • tu peut me donné ton adresse mail stp