Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1283 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Enfilage supérieur : question sur la notice

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'acheter cette machine. Dans l'explication sur l'enfilage supérieur, la notice montre (dessin 5) le fil qui passe à travers l'oeillet du releveur de fil. Or, quand je tourne le volant, le releveur ne sort pas du boîtier comme sur le dessin. Donc impossible d'enfiler le fil à travers le trou de cette pièce métallique. Je suis retournée en magasin et toutes les autres 8280 sont pareilles : le releveur reste inaccessible. Est-ce une erreur de la notice ? Un défaut du lot de 8280 qu'a mon magasin? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Enfilage supérieur : question sur la notice

• Non, votre machine et les autres du magasin sont ok. Je comprend que si vous voulez enfiler le fil dans le releveur , comme dans une aiguille, vous n' y arriverez jamais ! Ce qu 'il faut faire, c' est juste suivre les dessins et fleches dessines sur la machine, le passer dans le guide fil ( numero 1 sur machine), le laisser glisser dans la fente a droite ( 2 sur machine) , le remonter par la gauche comme indique par la petit fleche ( 3 sur machine) et le guider en tournant derriere le releve fil ( 4 sur machine, 5 sur le croquis) . Et la, le fil se glisse tout seul dans le releve fil. Il suffit alors de le glisser dans le guide pres de l aiguille et puis dans celle ci. Bien sur, avant cela, relever au maximum la fameuse piece metallique: le releveur de fil !
  • tu peut me donné ton adresse mail stp
  • Rebonjour Merci pour vos réponses. Je ne sais pas comment vous envoyer mon adresse en message privé. Je suis nouvelle sur le forum. Ma notice est en français déjà. Le dessin sur la notice et l'explication dans la notice sont donc faux, si je comprends bien. Le fil ne doit pas passer dans le trou du releveur mais derrière le releveur.
  • Bonjour. Sous le bloc métallique portant l aiguille , il y a une petite fente par laquelle on fait passer le fil par la droite d avant en arriere . Le fil redescend à la verticale de l aiguille. bon courageuse
  • et telecharger la version française du guide d'utilisation
  • bon il ne faut pas enfiler les fil dans ce trou quand tu tourne le volant le fils s'enfile tous seul il suffit de faire glisser le fils cars c'est comme un crochet
  • Bonjour, c'est plutôt un défaut dans la traduction de la notice. Votre machine n'a pas de probleme. Faites une boucle avec votre fils et glisser la dedans du haut vers le bas (c assez facile, prenez une autre notice d'une autres marque pour mieux comprendre) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit