Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

mode d'emploi 8280

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement le mode d'emploi en français principalement de la machine à coudre Singer modèle 8280. Merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi 8280

• sur google recherchez "singer télécharger manuel d'instructions 8280"
  • Merci, mais je l'ai trouvé, imprimé en français mais il fallait changer parfois les page de sens (rotation) car elles n'étaient pas toutes à l'endroit. Par contre, j'aimerais savoir s'il y a une vidéo pour par exemple embobiner le fil supérieur (à l'extérieur) et la bobine à l'intérieur, et d'autres "manoeuvres". Merci encore
  • En envoyant un mail au service consommateur de Singer, ils l'envoient par mail en pièce jointe.
  • Merci beaucoup mais je l'ai trouvé et je l'ai imprimé.
  • Bonjour je l'ai en version pdf, laissez votre adresse mail et je vous l'envoie. elle est en allemand, francais et italien. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit