Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1188 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Singer 8280/ mon aiguille est coincée et je n'ose plus tourner trop le bouton sur le côté

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre Singer 8280 mais je n'ai pas le mode d'emploi... Enfin, j'en ai un mais uniquement "technique" mais rien concernant quelle aiguille employer, comment choisir la distance des points, etc De plus, j'ai fait un essai mais mon aiguille est coincée et je n'ose plus tourner trop le bouton sur le côté de peur de casser qq chose... J'espère que vous pourrez m'aider car je suis débutante (voir mon pseudo, lol) Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Singer 8280/ mon aiguille est coincée et je n'ose plus tourner trop le bouton sur le côté

  • Attention a la roue ! Perso, j ai force une fois ( peut etre plus qu un peu et j ai desynchronise tout le mecanisme. Elle etait encore sous garantie, donc pas trop de consequences, mais...... :-)
  • Bonsoir, Vous pouvez trouver le mode d'emploi sur le net et le télécharger. Cordialement.
  • Bonsoir, Débutante aussi mais quelques acquis récents. Coincée à cause de l'épaisseur du tissus ? Avez vous mis vous même l'aiguille ? Il y a dans la boîte aux accessoires un espèce de triangle qui sert a changer l'aiguille. Mais ça m'est arrivé et j'ai forcé un peu sur la" roue " et ça l'a fait Bon courage Notice possible en français sur le net
  • bonjour,je suis aussi débutante et je me sers beaucoup des tutoriels sur you tube.....les tutos techniques du site de pop couture sont aussi très bien.....en gros j y vais à tâtons...et ça marche assez bien courage,ose,lance toi!!!!!