Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Utilisatrice débutante

Bonjour, Je souhaite investir dans une machine à coudre pour faire de la couture de base. J'ai vu sur le Net que celle-ci était pas mal. Merci de vos avis.

Consulter les 4 réponses à la question Utilisatrice débutante

  • Bonjour, La canette est difficile à installer, la machine assez bruyante et se bloque assez souvent. Je trouve la Brother RH 137 beaucoup plus facile à utiliser pour une débutante. Bonne couture
  • Bonjour, pour débuter mieux vaut ne pas investir trop cher et voir ensuite si cela vous plait et plus tard racheter une machine plus performante ; vous trouvez sur le net des machines à 60 € qui fonctionnent très bien pour débuter ?
  • pour du basique elle est très bien
  • Bonjour, je suis satisfaite de cette machine. Elle me permet de faire beaucoup de choses. Je ne connais pas les autres modèles donc je ne peux pas comparer cependant. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit