Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1273 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Fil de dessus casse constamment

Bonjour, je n'arrive plus à coudre 3 points sans que le fil du dessus ne casse. J'ai changé l'aiguille, le fil, refait une canette, démonté le support de canette, vérifié la tension du fil, bref je suis à court d'idées. Quelqu'un pourrait me mettre sur un... voir la suite

Répondre

Comment synchroniser le crochet singer 8280

bonjour j'ai un problème de synchronisation avec l'aiguille et le crochet merci

Répondre

singer 8280

Bonjour, recherche Notice d'utilisation merci d'avance

le fil

bonjour quand je coud mon fil se casse sans cesse. merci

Disponibilité pièces

Bonjour Possibilité de commander Tige porte bobine avec arrêt bobine pour machine singer model 8280 ? Merci

Demontage et remontage logement de la canette

Bonjour je viens de démonter le logement de la canette et je viens de remonter l ensemble mais maintenant ça ne marche plus comme avant Merci

Répondre

COUDRE DU TISSU ENDUIT AVEC LA SINGER SMART II

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pied en teflon pour coudre du tissu enduit mais ça ne change rien. Le magasin SINGER me dit que ça vient du manque d'entraînement de ma machine, pas faite pour ça. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Qu... voir la suite

mon fil sort de l(aiguille et casse parfois

Bonjour, comment vérifier la tension du fil? merci

abre de transmission à l'aiguille bloqué ?

Bonjour à tous, La machine de mon amie est bloquée, le moteur tourne ainsi que la grande poulie crantée de la courroie mais l'arbre qui entraine le mouvement de l'aiguille ne tourne pas ? Quelqu'un peut-il me dire comment est entraîné cet arbre (serait-... voir la suite

où graisser

Bonjour ma machine fonctionne mais fait un bruit de grincement comme "sec", je me demande s'il ne faudrait pas la graisser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit