Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

Volant bloqué

Bonjour, j'ai ma machine depuis environ 1 an et lorsque j'étais en train de coudre la volant s'est bloqué. J'ai vérifié la cannette, tout est en ordre. Le volant fonctionne lorsqu'il est en mode embobinage, mais le moteur ne tourne pas. Que faut-il que ... voir la suite

utilisation

Bonjour je voudrais m en servir merci

panne

bonjour, ma machine ne coud plus

cannette

Bonjour, impossible de coudre, ca fait des noeuds sous le tissus et ca bloque, que faire? merci

réglage singer 8280

Bonjour , Je n arrive plus a coudre. Le fil se casse ou ne reste pas dans le tissus... J ai chabge de fil .. Nettoyé ma machine tenter des réglages mais je sui perdue. merci

rhéostat

Bonjour, je suis à la recherche d'un rhéostat compatible avec la machine Singer smart II. C'est un "cadeau" et la pédale n’était pas dans la boite. Je n'ai pas trouvé de référence et je ne sais laquelle chosir. Merci pour votre aide.

comment enlever l'aiguille bloquée ?

Bonjour On ne peut plus tourner le vis pour retirer l'aiguille et la canette ne tient pas dans son compartiment. le tissus se prend à l'intérieur (en dessous de l'aiguille) et ca bloque, obliger de couper le tissus au ciseau. tout vient peut-être de l'a... voir la suite

Répondre

Singer 8280 - manette marche arrière

Bonjour, ma manette marche arrière tourne dans le vide. Que puis-je faire? Des idées? Merci pour votre aide.

recuperation du fil de la cannette

bonjour, je ne parviens pas à recuperer le fil de la cannette en faisont descendre l'aiguille. Le fil de l'aiguille se coince à l'interieur et ne fait pas remonter le fil de la cannette. merci pour votre aide !

boutonniere

Bonjour, comment le faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit