Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1191 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

fil qui se bloque dans l'emplacement de la canette.

bonjour, Besoin d'un coup de main, je viens d'acheter ma machine à coudre.je me suis un peu entrainé (je debute) Et d'un coup le fil se bloque je ne peux plus coudre. Il y a un amas de fil sous mon tissu qui est coincé je dois couper le fil et il y a d... voir la suite

blocage

bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, le moteur se bloque, j'ai alors tout démonté et graissé ce que je pouvais, ça tourne mieux, mais maintenant, le fil du dessous ne remonte plus...je n'ai pourtant rien touché dans cette zone là, je ne comprends pas ... voir la suite

Singer Smart II problème aiguille

Bonjour, J'ai un problème avec l'aiguille, elle n'est plus entraînée par le moteur. A quoi cela est-il dû ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

matiere et tissus

bonjour La smart 2 ... permet telle de coudre le jean merci

plaque pour le piqué libre

bonjour, Est-ce que l'on peut utiliser la même plaque pour tous les modèles de machine? faut-il un pied de biche spécial? merci

ourlet jean

Bon,jour, Je souhaiterai acquerir une machine pour piquer des ourlerts de jeans et qui surjette et qui soit simple d'utilisation. Que me conseillez-vous d'acheter sachant que je suis débutante en couture Merci d'avance pour votre réponse Cor... voir la suite

Répondre

bouton a droite changement de point

bonjour impossible de changer le point mon bouton tourne dans le vide merci

chercher fil

bonjour j'ai un pb pour chercher le fils que faire? merci

Je n'ai pas le mode d'emploi en français de ce modèle

Bonjour! Je n'ai jamais utilisé de machine à coudre et étant à la retraite, je souhaite pouvoir l'utiliser, or, je n'ai pas de mode d'emploi en français. Pouvez-vous m'aider ? Merci

coutures sur tissus épais

Bonjour peut-on piquer des toiles épaisses genre JEAN? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit