Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

peut-on coudre les tissus épais comme le jean?

Bonjour je cherche une machine pour débutante, mais qui consomme beaucoup de jeans!!!!! merci

Positionner correctement le fil en dessous

bonjour, Trop de fil sort en dessous, jaimerais les repositionner, comment faire? merci

boutonnière

bonjour Comment coudre une boutonnière merci

le fils de la bobine casse des les premiers points

bonjour, le fils de la bobine casse des les premiers points, que faire? merci

Singer 9137

Bonjour, ma grand-mère vient de me donner sa machine à coudre, une singer 9137. J'aimerais savoir si elle est mécanique ou électronique. La machine date d'environ 25 ans, y avait-il des machines électroniques à cette époque ? Merci, Stéphanie

comment faire aller en avant et en arrière

Bonjour comment faire aller en avant et en arrrière merci

Répondre

avis avant Achat

Bonjour, cette machine est elle un bon achat,ou doit je me tourner vers un autre modele ou autre marque? Merci

installer la canette

bonjour Pourriez-vous me rappeler la manière dont on prépare la canette svp? merci

Premiere utilisation : placer la bobine

Bonjour Je n'arrive pas a placer la bobine correctement. merci

Entretien

bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'entretien de ma machine à coudre SINGER 8280. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit