Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1192 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

167 questions sur la communauté 8280 - Smart II - Machine à coudre - SINGER

coudre du tulle

Bonjour quel réglage utiliser pour coudre du tulle, j'ai beaucoup de soucis avec cette matière Par avance, merci pour votre aide.

Répondre

Tension du fil

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de tension dans mon fil. Il me fait des "paquets" au dos de mes ouvrages... Je n'arrive pas à régler cela... Pourriez vous m'aider? Merci

recherche manuel utilisation en français

Bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à coudre Singer 8280 et le manuel d'utilisation n'est pas en français !!est ce que quelqu'un peu m'indiquer la façon dont je peux me le procurer ou bien me le scanner directement merci d'avance cicine

achat à l'étude

Bonjour je voudrai offrir une machine à ma fille de 18 ans . Est-elle simple d'utilisation pour faire des ourlets ou autres travaux de ce type. J'hésite avec la Singer MC 2250. Merci de vos réponses

tension du fil

Bonsoir Comment régler la tension du fil? Merci par avance

confection de la canette

Bonsoir comment confectionner la canette Merci par avance

est ce une machine facile pr debuter?

Bonjour est ce une machine facile pr debuter? Merci par avance

la notice st en anglais

Bonjour, comment faire pour l avoir en français ? Merci de votre aide.

probleme de canette

Bonjour l'aiguille ne va pas chercher le fil de la canette Merci par avance

pédale

Bonjour ma pédale ne fonctionne plus Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit